dimanche 25 décembre 2016

LES GRANDES ANNONCES

AVIS DE DÉCÈS


M. Œdipe Labdacide, fils et époux de la défunte,
M. Créon Labdacide, frère de la défunte,
M. Tirésias, devin 
Et tout la déraisonnable famille Labdacide vous font part du décès de la terrible, la mystérieuse et la femme la plus souiller de Thèbes, notre mal aime Jocaste Labdacide mort se matin à la suite d'une découverte, un péché dont elle est la principale fautive, bien entendu cette petite cachottière était déjà au courant. 
Stupide mort pour une stupide reine.



SOUVENIR




Un roi dès plus têtu, respectable et ignorant Laïos, qui nous a quitter beaucoup trop tôt et n'a pas eu l’immense honneur d'être présent lorsque son fils et son épouse faisait l'amour. C'est bien triste comme histoire. Mais bon, le bon côté ce que Laïos peut assister au spectacle que lui offre sa femme et son fils en direct depuis les locaux d’Hadès, sur un écran plat, et en HD en plus, ce n'est pas rien. Quel petit chanceux ce Laïos.



REMERCIEMENT 



Le grand devin Tirésias, qui a permis au Labdacide de ce détruire un à un et qui à pu sauvé Thèbes de l'emprise de ces parasites, qui polluer le bien être de la cité, tout de même ! Nous remercions ainsi ce grand vieillard pour sa soi-disant clairvoyance, car bien entendu le petit vieux, bah il est aveugle. Nous lui décernerons très prochainement la Légion d'Honneur pour son dévouement à la cité de Thèbes.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire