vendredi 6 janvier 2017

#SCANDAL : PHOTOS EXCLUSIVE D’ŒDIPE ET JOCASTE À                 ST-TROPEZ

C’est facile de le dire mais Œdipe n’a jamais eu de chance quant-il s’agit d’amour. Néanmoins il semblerait qu’il est trouvé son âme-sœur. En effet depuis un peu plus de 5 mois Œdipe est dans une relation avec la célèbre Jocaste.

Et oui pour ceux et celles qui ne le savait Jocaste l’ancienne petite amie du célèbre chanteur canadien Justin Bieber est aujourd’hui avec encore un garçon qui pourrait avoir l’âge de son fils.
Pendant les premiers mois de leur relation Œdipe et Jocaste n’était pas très ouvert, redoutant les critiques mais aujourd’hui ils sont totalement ouverts concernant leur relation. Comme la dit Œdipe sur leur relation dans un interview avec Melty : «Avec Jocaste c’est le coup de foudre, mais j’ai l’impression qu’elle a toujours était présente dans ma vie, c’est d’ailleurs ma première relation amoureuse » Nous espérons que ce ne sont pas juste des belles paroles, il rajoute aussi « c’est le destin qui nous a unis, rien ne pourras nous séparés » Attention Œdipe, car comme nous le savons on ne pas échapper au destin.
Les deux semble très complices tel une mère et son fils, nous savons même que Œdipe à offert une broche à Jocaste pour célébrer leur 4 mois ensemble. Il faut être vigilante Jocaste, les broches c’est pointu ça peut tuer.
           
Nous avons en exclus des photos des deux tourtereaux à St-Tropez profitant de leur vacances.



 




















Wow qu’ils sont mignons c’est deux. Difficile de ne pas craqués.

Néanmoins plusieurs personnes ce questionne sur cette relation très étrange. Même si au paravent Jocaste c’est mis en couple avec comme nous le disions Justin Bieber, certain fans du chanteur Œdipe s’inquiète tout de même sur les vrai raison de ce couple. S’agirait-il d’un coup de pub ? Tel est la question. Tout de même nous souhaitons bonne chance à ce coupe et aussi à Œdipe pour son opération pour les yeux qui va se dérouler d’ici jours, nous ne voudrions pas qu’il devienne aveugle.


Guillabert Réhana TL

1 commentaire:

  1. De bonnes idées, mais il aurait fallu s'en tenir au contenu de la pièce, sans introduire d'éléments extérieurs. Attention à la maîtrise de la langue !

    RépondreSupprimer