vendredi 6 janvier 2017

Oedipe s'inscrit sur Meetic !

Je me baladais tranquillement sur Meetic a la recherche d'un nouveau rancard que je suis tombé sur un profil qui ma étonnament surpis et je me suis ainsi mis directement a rediger mon article.
Aprés de si longue année suite au scandale entre l'inceste d'Oedipe et de Jocaste, j'ai eu plaisir de tomber sur le profil d'un certain Oedipe, aprés quelque recherche je me suis rendu compte qu'il s'agissait bien de notre ex roi !

Voici la description que notre cher ancien roi a posté :

<< Salut moi c'est Oedipe, homme agé de 67 ans, plustot symphatique, souriant et post-moderne.
J'aime l'humour, les énigmes a résoudre, grand amateur de flute, les voyages que le destin a decidé pour moi ainsi que l'originalité. Je suis a la recherche d'une personne pas trop coincée ( ne faisant pas partie de ma famille de preférence ), si je suis inscrit sur ce site de rencontre, c'est pour chercher un compagnon de ''route'' pour passer du chiffre 1 a 2 ( ou 3, si j'en ai encore la force ). Contacte moi au plus vite ;) .>>

A notre grande surprise notre cher ancien roi a meme posté une photo de lui ! il semblerais qu'il ai commeme pris un certain coup de vieux et si je ne m'abuse semble avoir recouvert la vue ( a moins que sa sois pour le style ).

Résultat de recherche d'images pour "franco citti avec des lunettes"

Voila pour aujourdhui, je vous dit a demain pour nos rubriques ultra-interéssentent sur les actualités de sites web de Thébes.

Timur Ciner

2 commentaires:

  1. Un article rédigé avec beaucoup d'humour !!! Attention à la maîtrise de la langue.

    RépondreSupprimer
  2. Timur, je ne vois pas les 3 autres articles: Choeur, Sacré et Peste !

    RépondreSupprimer