jeudi 5 janvier 2017

LA PRESSE THEBIENNE  

La température est plutôt hot à Thèbes ! Nous ne savons pas ce qui est le plus chaud, la température de la ville ou les informations croustillantes que nous venons de découvrir 
Vous connaissez tous Œdipe qui nous a libérés des griffes de la Sphinge et qui a ensuite épousé notre reine Jocaste, et bien figurez vous que les nouvelles à son sujet ne sont pas aussi bonnes que celles dont ont avait l’habitude ! 
                                    Image 
En effet, ce matin une source fiable et proche d’Œdipe c’est à dire Tirésias nous a informé qu'Œdipe fricotais non pas avec son épouse mais avec sa mère biologique ! Oui oui, celle qui l’avait abandonnée dans son enfance. Mais ce n'est pas le plus croustillant ! Jocaste était bien consciente qu'Œdipe était son fils et de l'inceste qu'elle commettais. Mais c'est qu'elle se fait plaisir Jocaste !    
ImageImage 
Cependant ce n'est pas tout, malheureusement la fin cette histoire n'est plus aussi excitante. Effectivement, après que Jocaste ait découvert que son secret allait voir le jour, elle a décidée de mettre fin à ces jours. En plus de cela, le père et frère de ses enfants décide de se faire souffrir d'une manière atroce, il se crève le yeux.   
ImageImage 
C'est tout pour cette histoire tragique !  

ESCHRICH Chloé

1 commentaire:

  1. Un article synthétique et qui résume bien l'aspect scandaleux de la pièce. Attention à la maîtrise de la langue !

    RépondreSupprimer